Bonjour,
J’ai voulu installer debian sur mon portable :
hp dv9505ef
–>amd x2 64 tk53
–>nvidia 7150m.
lors de l’installation, aucune carte réseaux n’a été détectée.
Au redémarrage, après l’install, je n’ai ni carte réseaux, ni lecteur cdrom.
Heureusement les ports USB étaient fonctionnels, donc j’ai pu installé le paquet d’un noyau plus récent.
Après redémarrage, j’ai retrouvé le lecteur CD et ma carte éthernet (elle est en eth1).
Après avoir configuré le réseaux, je fais une mise à jour du tout.
Après une autre redémarrage, l’indice de la carte réseaux est en eth3 (eth2 est pour le wifi).
J’ai remarqué que après chaque redémarrage, l’indice de la carte éthernet s’incrémentait eth4 eth5 …
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?
Merci
