Resolu cd debian testing

Bonjour

je voudrais simplement et clairement savoir s’il y a un probleme avec les "cd debian testing"
mes ordi se lancent sans probléme avec cd lenny mais jamais sur 4 ordi avec testing 6 mois que j’essaye et aucun résultat.

donc y a t’il un probleme et si oui pourquoi les recherche avec “probleme cd debian testing” et “debian testing” n’aboutissent à rien?
je me refuse à croire être le seul intéressé depuis ce laps de temps à la version testing…
donc je ne comprend pas ce mutisme du site.

vous me direz ce n’est pas bien grave pour moi je voudrais juste essayer…
mais il me semble que ce n’est pas un bon principe de ne rien dire vis à vis de ceux qui comme moi seraient peut être intéressé par ce système mais sont un peu rebuté par des versions de logiciels qui sur lenny un peu ancien.
désolé si cette question est un doublon mais il me semble avoir cherché avec les bon mots… merci

Salut,
c’est quel CD (quelle architecture, quel type de CD) ? Tu l’as téléchargé où ? T’as vérifié le md5sum ?
Et c’est quoi tes ordis ?

J’ai installé plusieurs Debian depuis six mois, aucun problème.

Salut,

Soyons précis : Ce que tu cherches à faire c’est installer une Debian “testing” ou installer une Debian depuis un cd “weekly” et donc testing. ?

Dans le premier cas on part d’un cd stable et l’on choisit le mode expert pour avoir le choix de stable, testing, unstable alors que dans le second cas c’est tout le cd qui est en testing y compris l’installeur :slightly_smiling:

merci pour les réponses

un des dernier était celui-ci

debian-testing-amd64-netinst.iso
debian-testing-ia64-CD-1.iso
mais il y en a eu d’autre …

mais bon " mode expert + testing ne m’a pas l’air mal non plus je pourrais faire cela avec mon cd lenny ?
j’essayerais

en fait je voudrais juste sans passer par un trafic des sources et changement des priorités qui me paraisse un peu complexe pour l’instant avoir une lenny et des mises à jours sur les principaux logiciel du genre openoffice, gimp, fspot, firefox thunderbird et j’en oublie

Re,

La ia64 est strictement réservée aux propriétaires d’Itanium

[quote=“rfehr”]debian-testing-amd64-netinst.iso
debian-testing-ia64-CD-1.iso
mais il y en a eu d’autre …[/quote]
Et c’est quoi, les architectures de tes ordis ?

portable asus intel dual core T7200 une tour intel dual core, un portable medion amd 64 et le ptit netbook en atom Hyper-Threading

Donc pas de problème à votre connaissance ok je vais donc réviser ma copie
merci

bonjour,

j’ai installé une squeeze sur mon laptop il n’y a pas si longtemps et aucun problème.

oublie IA c’est pour Itanium, vérifie bien ton md5 et ton gravage de cd ou dvd.

Ton architecture est donc 64 bits, prends alors AMD 64 même pour Intel.

bon courage