[Resolu] Changer les fonts des applications sous Fluxbox

Salut.
Voila, tout est dans le sujet.
Je suis sous 64studio, soit une Debian Etch en fait.
Je ne parle pas de la taille des fonts de fluxbox en soi, ca c’est fait, mais celle des applications que je lance. J’ai bien installe GTK theme switch, mais ca n’a pas l’air de fonctionner.
Si quelqu’un a une idee. Merci.

Bon en fait suffit de faire comme indique a cette page (faite pour E17, mais qui marche aussi pour Fluxbox):
http://doc.ubuntu-fr.org/enlightenment#ameliorer_l_integration_des_programmes_gtk

[quote]Cette solution -conseillée- consiste à éditer le fichier .gtkrc-2.0 qui se cache dans votre répertoire personnel. C’est lui qui définit la police, le thème des contrôles et le thème des icones par défaut de vos application GTK.

On édite le fichier ~/.gtkrc-2.0

puis on modifie son contenu, par exemple:

gtk-font-name = "Gargi_1.7 10"
gtk-theme-name = "Human"
gtk-icon-theme-name = “Tangerine”

Petite explication : gtk-font-name définit la police. (Ici j’ai défini Gargi_1.7 avec une taille de 10). gtk-theme-name définit le thème des contrôles (Ici Human). Et gtk-icon-theme-name défini le thème d’icône (ici Tangerine). Il ne vous reste plus qu’à enregistrer après avoir adapté tout ça à votre goût.
[/quote]

J’avais tente d’editer ~/.gtkrc et ~/.gtkrc-1.2-gnome2 alors qu’il fallait creer ~/.gtkrc-2.0