[Résolu] Cinelerra sous Etch: Dépendances

Je craque…
Bonsoir à tous, mais je craque…
Après avoir récupéré le sources.list de T&A ainsi que le fichier de préférence qui va avec, j’essaye en vain d’installer cinelerra qui me provoque toujours des problèmes de dépendances:

cinelerra: Dépend : libasound2 (>1.0.14) mais 1.0.13-2 doit être installé Dépend : libc6 (>=2.7-1) mais 2.3.6.ds1-13etch5 doit être installé Dépend : libfreetype6 (>=2.3.5) mais 2.2.1-5+etch2 doit être installé Dépend : libgcc1 (>=1:4.2.1) mais 1:4.1.1-21 doit être installé Dépend : libguicast mais ne doit pas être installé Dépend : libmpeg3hv mais ne doit pas être installé Dépend: libopenexr2ldbl (>=1.2.2) but it is not installable Dépend : libquicktimehv mais ne doit pas être installé Dépend : libstdc++6 (>=4.2.1) mais 4.1.1-21 doit être installé Dépend : libvorbis0a (>=1.2.0) mais 1.1.2.dfsg-1.3 doit être installé Dépend : libvorbisfile3 (>=1.2.0) mais 1.1.2.dfsg-1.3 doit être installé

Je précise que je suis sur un AMD64.
Suis en etch 4.0.
J’ai bien le dépôt multimedia, alors quoi?

D’avance un grand merci à la communauté et à ceux qui la font vivre.

bonjour,
Ben tu dois passer en unstable, ou mettre à jour la libc6 requise par ton paquet, version unstable.

essaye toujours un apt-get -s install cinelerra -t unstable juste pour te figurer les changements à faire sur ton système pour accepter ce paquet.
Où alors tu cherches dans les backports s’il a pas été porté en stable voir testing … sans conviction.

Passer sous SID m’a permis d’installer Cinelerra sans pb. Bon, je me retrouve avec d’autres problèmes, mais pas celui de Cinelerra… Merci de ton aide !!

Un peu tard mais tant pis, j’ai fait un backport de cinelerra pour etch:

deb boisson.homeip.net/debian etch divers