[Résolu]clavier qwerty apres mise s jour

Salut

mon clavier est passer en qwerty apres une mise a jour mais il est bien azerty dans tous les tty.
Il est bien en clavier fr dans le xorg.conf pourtant. Comment je peux reparer ca?

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=10417
Vers la fin.

[quote=“Cver1”]http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=10417
Vers la fin.[/quote]

tu m’as grillé en plein vole … cui cui … cui cui :laughing:

:wink:

Cool merci parce que c’est bien casse couille surtout pour la ponctuation :wink:

au passage çà vient d’être corrigé dans hal donc normalement tu devrais pouvoir repasser via gdm au boot (info lancée par scorpio81 dans le même post)

et encore la ponctuation c’est pas le pire , le pire c’est quand tu avais comme moi un TP de programmation (en C) à finir pour le lendemain et que tu ne peux faire ni de ‘[’ (vecteur et pointeur) ou encore ni de ‘#’ (directives préprocésseurs) c’est bien chiant :laughing: