Compiz marche très bien, mon hexagone tourne sans problème, par contre je ne sais pas comment changer l’image sur le dessus/dessous/fond, et avec Beryl j’avais paramétré mes fenêtre en relief quand je faisais tourner … Enfin un truc plus complet que ccsm !
Salut debianhadic,
cube du bureau/apparence
On ne peut changer l’ image du dessous par contre…
En fait j’ai trouvé … Super compliqué ! il faut cliquer sur les fonctions pour les définirs !
Un tout p’tit peu l’air d’un c…
Chez moi, compiz rame un peu. Tout à l’heure j’ai lancé un compiz -replace histoire de (ça faisait longtemps).
Je trouve tous ces effets désagréables pour travailler au quotidien.
T’arrives à bosser avec compiz ? Tu ne t’en lasses pas ?
Il n y a vraiment que un truc qui me sers regulierement (et uniquement pour ce moment la je lance compiz) c est le zoom sur l ecran ; raison de plus quand j ai oublie mes lunettes dans un coin
) ! autrement tous les autres effets sont desactives
[quote=“MikeMeilleur”]Chez moi, compiz rame un peu. Tout à l’heure j’ai lancé un compiz -replace histoire de (ça faisait longtemps).
Je trouve tous ces effets désagréables pour travailler au quotidien.
T’arrives à bosser avec compiz ? Tu ne t’en lasses pas ?[/quote]
Il n’y a rien qui me gêne, tout est super fluide, et je peux te dire que chaque client qui vient avec un problème sous ouindaube, quand je lui fait une demo sur mon dualscreen et le cube qui tourne … Ils bavent !
Moi aussi ça rame si je fait compiz --replace, je fais compiz --loose-binding pour résoudre ce problème…
Et personnellement je l’ active que très rarement aussi, même si mon processeur est moins sollicité sous compiz, je trouve l’ ensemble plus lent…
La seule chose que j’ aimerai récupéré sur mon kde, c’ est de pouvoir changer de bureau avec la molette sur les bords d’ écrans!
[quote=“debinux”]Moi aussi ça rame si je fait compiz --replace, je fais compiz --loose-binding pour résoudre ce problème…
Et personnellement je l’ active que très rarement aussi, même si mon processeur est moins sollicité sous compiz, je trouve l’ ensemble plus lent…
La seule chose que j’ aimerai récupéré sur mon kde, c’ est de pouvoir changer de bureau avec la molette sur les bords d’ écrans![/quote]
Bah tu peux le faire (mais tu vas rire
) :
- Place ta souris dans la bord inférieur droit (là où sont placés les bureaux virtuels)
- Fait rouler ta molette
En effet, je m’ esclaffe même… 
Je connais cette manip mais elle m’ oblige à «viser» avec le pointeur le gestionnaire de bureaux virtuels.
Celle de compiz se fait sur toute la hauteur de l’ écran.
…m’ enfin, c’ est un détail!