Bonjour à tous!
Tout est dans le titre: j’aimerais créer un raccourci clavier pour lancer une console root. J’ai jeté un coup d’oeil dans Système -> Préférences -> Raccourcis clavier, mais je n’ai rien trouvé.
Une petite astuce peut-être ?
Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée 
