[RESOLU] Comment créer un raccourci clavier pour console?

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre: j’aimerais créer un raccourci clavier pour lancer une console root. J’ai jeté un coup d’oeil dans Système -> Préférences -> Raccourcis clavier, mais je n’ai rien trouvé.

Une petite astuce peut-être ?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée :slightly_smiling:

Je réponds à moi-même: j’ai trouvé comment faire via GConf…

Merci tout de même :smiley:

[quote=“Vonstorm”]Je réponds à moi-même: j’ai trouvé comment faire via GConf…

Merci tout de même :smiley:[/quote]
En général on explique en détail la démarche, ça pourra aider les autres, le cas échéant.