[RÉSOLU] comment installer qdevelop ?

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’installer qdevelop qui est un programme que j’utilise en cours (pour faire du rab à la maison ^^) le soucis c’est que je ne trouve pas ce programme sur les dépots.
Les machines qu’on utilise en cours sont sous ubuntu et moi sous debian, est-ce que vous avez une idée de comment faire, et déjà si c’est possible de l’installer ?

Je précise que je n’ai jamais utiliser de logiciel tel que QDevelop, j’ai toujours programmé qu’en console, et j’ai trouvé KDevelop (à une lettre près) mais le soucis c’est que les cours que j’ai ne sont pas fait pour donc je suis perdu ^^.

Voila merci de votre attention

Salut,

01net.com/telecharger/mac/Pr … 44528.html

La version Mac ?
Sinon pour linux 32 bits : 01net.com/telecharger/linux/ … 44527.html

Mais j’ai un doute sur la pérénité du développement de cet IDE, en effet qdevelop.org ne répond plus !

Le paquet est disponible sous Ubuntu et je viens de tester son installation, ça à l’air de passer :wink:
(en 64 bits) Télécharge ça : fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/poo … _amd64.deb
Puis :

# dpkg -i qdevelop_0.25.2-0ubuntu1_amd64.deb
# apt-get -f install

Ah merci beaucoup, oui en effet le site ayant disparu je ne pense pas qu’il ait beaucoup d’avenir, cependant j’en ai besoin à court terme, parce que comme je le dis je l’utilise en cours, donc je préfère apprendre cette interface (plutôt que d’en utiliser 2 en parallèle) après je pense que je pourrai m’adapter sans problème à un autre logiciel là dessus.
En fait c’est surtout que je ne connais pas ce domaine c’est la première fois que je code en graphique, donc je préfère éviter de m’embrouiller.

En tout cas merci beaucoup, je vais tester ceci.