[Résolu] Comment je peux télécharger Discord sur MxLinux 32bit

Tags: #<Tag:0x00007f63f36dcca8>

J’ai fini de me connecter et d’entrer actuellement sa m’affiche un tchat, je dois faire quoi après ?
et merci pour ton aide
C’est un autre compte pcq je peux plus envoyer des messages là bas, si ta un réseau social pour terminer la discution dis le moi

Oui j’ai mon serveur d’ouvert mais je n’arrive pas à trouver mon ID.Je débutes aussi sur Discord. C’est bien le <pseudo#1234> qu’il faut que je te donne ?
Normalement c’est un lien mais je ne le trouve pas

ok :slight_smile:

Salut bonjour toutes et tous o/ :slight_smile:

@Aya_6 tu peux laisser tomber la « compilation » ,ce n’est pas possible ,j’avais oublié que c’était proprio ce truc :smiley: , je suis bête à bouffer du foin des fois :laughing:
Comme a dit @Clochette ce n’est que le binaire ,donc ça revient au même que de télécharger le .deb à part que tu fais plus de manipulations pour l’installer et lancer le run (enfin bon vous comprenez pour le run ,c’est façon de parler ) .Donc là il faut faire avec Pidgin vu que ça fonctionne ou écumer les github pour trouver un .deb 32bits .Mais là je ne m’avancerai plus ,c’est toi qui choize .

Edit de chez Edith:

Pour moi la solution c’est go! Leboncoin et se trouver un pc 64bits à 50 balles.Tu perdras moins de temps et ça t’évite le stress , d’écumer le Web pour une solution bancale ,ou pour un programme hasardeux trouvé sur le Net (c’est même dangereux de faire ça)
@++