[RESOLU] Comment retrouver mes modules d'origine ?

Voila je me suis acheté un tuner TNT USB, et une nouvelle webcam, mais je ne peux faire fonctionner ni l’un ni l’autre.
En furetant sur le net je suis tomber sur ça :
Paquetage expérimental de device vidéo
Ca avait l’air super, la compilation c’est bien déroulé tout avait l’air bien sauf que maintenant si je fais :

# modprobe quickcam

j’obtiens :

FATAL: Error inserting quickcam (/lib/modules/2.6.22-3-amd64/misc/quickcam.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)

et dans dmesg j’ais :

quickcam: disagrees about version of symbol video_devdata
quickcam: Unknown symbol video_devdata
quickcam: disagrees about version of symbol video_unregister_device
quickcam: Unknown symbol video_unregister_device
quickcam: disagrees about version of symbol video_register_device
quickcam: Unknown symbol video_register_device

Je pense que c’était trop experimental pour ma SID, mais le soucis c’est que j’ais l’impression qu’il m’a écrasé pleins de modules …
Comment être sur de supprimer tous les modules qu’il m’a ajoutés, et reprendre les anciens ?

Ce que tu peux faire pour récupérer ton module c’est de décompresser le paquet deb à la main et de récupérer les modules:

[code]$ cd /tmp

dpkg-deb -x linux-image-taversionàtoiquecadoitetrelabonne.deb .

cd lib/modules/linux-taversionàtoiquecadoitetrelabonne[/code]

et là tu as l’arborescence des modules de linux-images. Tu peux la recopier pour écraser les éventuels modifés ultérieurement.

Il me faudra recompiler les modules nvidia et autres ou non ?

Non, tu ne fais que remettre les modules originaux, ceux que tu as rajoutés restent…