Voila je me suis acheté un tuner TNT USB, et une nouvelle webcam, mais je ne peux faire fonctionner ni l’un ni l’autre.
En furetant sur le net je suis tomber sur ça :
Paquetage expérimental de device vidéo
Ca avait l’air super, la compilation c’est bien déroulé tout avait l’air bien sauf que maintenant si je fais :
# modprobe quickcam
j’obtiens :
FATAL: Error inserting quickcam (/lib/modules/2.6.22-3-amd64/misc/quickcam.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
et dans dmesg j’ais :
quickcam: disagrees about version of symbol video_devdata
quickcam: Unknown symbol video_devdata
quickcam: disagrees about version of symbol video_unregister_device
quickcam: Unknown symbol video_unregister_device
quickcam: disagrees about version of symbol video_register_device
quickcam: Unknown symbol video_register_device
Je pense que c’était trop experimental pour ma SID, mais le soucis c’est que j’ais l’impression qu’il m’a écrasé pleins de modules …
Comment être sur de supprimer tous les modules qu’il m’a ajoutés, et reprendre les anciens ?