merci c’est résolu
Ben je ne me souviens plus bien mais supprime les partitions que tu as réservé pour debian boot sur le cd windows et regarde du coté de “fixmbr”
Sinon qu’est ce qui te fait retourner à windows ?
quel titre !
utilise Gparted en live cd. tu le télécharge sur internet, grave l’image iso sur un cd, tu boot dessus et tu vire les partitions debian comme l’a dit et voila tu redeviens un esclave surveillé et martyrisé.
A très bientôt
Bonsoir,
Peut etre faut il aussi veiller à la bonne suppression de grub ou lilo s’il est installé dans le MBR
++
Cyrille
ben il peut aussi le laisser s’il a pas envie de se compliquer la vie, non ? il n’aura que l’entrée Windows c’est tout
et puis ça lui gagnera un peu de temps quand il reviendra sous debian dans quelque mois (semaine )
Bonjour!
[quote=“lo84”]Bonjour,
Je voudrai savoir comment on peut supprimer debian installer sur un disque dur et ne plus avoir le chois entre le chargement Windows et linux.
merci.
PS: je suis désole si j’ai vexé quelques uns de vous en parlant de vignerons, je pensais pas qu’ils le prendraient dans ce sens (un peu dommage ce genre de comportement)[/quote]
Où as-tu vu que certains étaient vexés ?
laisse tomber j’ai ecore rien du comprendre
[quote=“nico”]Bonjour!
[quote=“lo84”]Bonjour,
Je voudrai savoir comment on peut supprimer debian installer sur un disque dur et ne plus avoir le chois entre le chargement Windows et linux.
merci.
PS: je suis désole si j’ai vexé quelques uns de vous en parlant de vignerons, je pensais pas qu’ils le prendraient dans ce sens (un peu dommage ce genre de comportement)[/quote]
Où as-tu vu que certains étaient vexés ? [/quote]