[ résolu ] Comment utiliser googleearth-package ?

Bonjour,

Désirant utiliser Googleearth sur ma etch je remarque que ce logiciel n’est pas disponible à proprement parler dans Synaptic (surement un problème de licence) mais que l’on peut installer le package suivant: googleearth-package
Donc c’est ce que j’ai fait mais je ne suis pas plus avancé maintenant…
En gros à quoi cela sert-il, comment peut-on utiliser Googleearth sur Debian Etch ?

Merci :wink:

lol!
bon je me suis vite emballé car une ch’tite recherche sur google avant de poster m’aurais permise de trouver le tuto suivant (en espagnol certes mais c’est toujours ça ^ )

1. Instalamos el paquete googleearth-package:

aptitude install googleearth-package

1. Ejecutamos el script “make-googleearth-package” que nos bajará el programa desde la web y creará nuestro paquete .deb listo para ser instalado.

make-googleearth-package

1. Instalamos el paquete que nos ha generado:

dpkg -i googleearth_4.0.2735.0-1_i386.deb

Para ejecutar la aplicación vamos a: Menú KDE / Internet / GoogleEarth 3D Planet Viewer

1. Una vez instalado y creado nuestro paquete para Google Earth, procedemos a borrar el googleearth-package. Así dejaremos nuestro sistema limpio con los paquetes que realmente necesitamos.

aptitude purge googleearth-package

je l’ai mais je ne me souviens plus comment je l’ai installé. Je cherche et je te donne la réponse.

merci pour ton aide mais c’est résolu :wink:

ok
Il était tt simplement en paquet .deb sous Sid, tt au moins.

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=6000&highlight=googleearth