Hello le forum !
Je m’essaie aux joies de la compilation de kernel.
J’ai un petit souci : je n’ai plus de console lorsque je fais ctrl+alt+F1 (de même que F2 F3 etc…), je n’ai plus non plus toutes les lignes qui défilent lors du chargement de Debian.
Sinon, tout fonctionne, j’ai l’affichage graphique, le net, tout sauf l’accès à la console pure.
Il y a un post dans le forum (mes tty se sont fait la malle) mais le problème venait des pilotes nvidia.
Là, je n’ai plus la console, aussi bien avec nvidia que nv, donc je ne pense pas que ça vienne de là. Je rappelle que je n’ai même plus les lignes de boot.
Par contre, j’ai quand même les consoles genre xterm ou gnome-terminal.
Auriez vous une idée de ce que j’ai zappé dans la config ??
Merci
Mon fichier de config se trouve ici


