Coucou tt le monde,
Bon tout d’abord un grand merci à vous tous pour l’aide que vous apportez au débutants-débutants et débutants-(plus ou moins)avancés!
Je dis ca pcq je viens de tomber par hasard sur un post de je sais plus qui se plaignait de la difficulté rencontrée à faire fonctionner sa machine sur n’importe quelle distro… et que linux c’était de la merde et qu’il retournait sur Vista!
Juste pour vous dire qu’il y a qd mm des débutants motivés par Linux et tout ce qui tourne autour…
Ceci fait, je passe a mon probleme.
J’avais deja fait un poste sur “la prise en compte du Core 2 Duo” et depuis j’ai bcp(enfin je pense) évolué. J ai une install debian minimale sur laquelle je suis en train de mettre petit a petit les progs qui m interesse, enfin plein de belles choses qui me réjouissent MAIS pcq vous vous doutez qu’il y a un mais pdt la compilation de mon noyau (pour ceux que ca interesse, je le compile pcq j’aime la difficulté et que je veux apprendre c’est une des raisons pour laquelle je suis sur linux) je ne m en sors pas dans les options a choisir…
Enfin si je m’en sors pour les indispensables mais j’aimerais tout de mm que ma compilation de noyau serve a qq chose…
Donc si qqn pouvait me donner les options indispensables pour tirer profit de mon nouveau noyau ce serait extremement gentil!
Bonne soirée a tous,
Lo