Salut,
D’habitude pour compiler un nouveau kernel j’utilise la méthode debian (make-kpkg) pour générer un paquet. Cette fois-ci je voudrais générer un binaire du kernel pour un autre système que celui sur lequel il est compilé, et donc ne pas l’installer. Il faut aussi que j’incorpore un module qui n’est pas fournit dans l’archive officielle du noyau. Avec:
$ make mrproper && make menuconfig
$ make
j’obtiens le binaire du noyau (bzImage), mais qu’en est-il des modules, ils sont inclus dans bzImage?
Sinon pour le module supplémentaire, je décompresse la tarball et ça me donne l’aborescense ./modules/atl2, mais a partir de là je patauge (la doc du module donne les étapes pour compiler un .deb ou pour installer le module, ce n’est pas ce que je veux).
Bref, quelle est la marche a suivre pour compiler un kernel avec modules supplémentaires sans l’installer?
Merci bcp
[Edit: j’ai oublié de préciser, le kernel compilé est utilisé par un bootloader PXE (un peu comme grub): il y a une option “kernel /path/vers/bzImage”, mais je ne sais pas quoi faire des modules en fait]