[Résolu] Compiz+disparition des bordures de fenêtres

Bonjour,

J’ai installé compiz sur une debian lenny (carte video intel)

lorsque que je lance compiz :
-> J’ai bien les effets 3D activés mais les bordures des fenêtres disparaissent ce qui rend le pc inutilisable puisque je ne peux plus les manipuler.

Quelqu’un a-t-il déjà eu le me problème ?

Merci de votre aide

déjà vu, il faut lancer la commande de configuration de compiz ccsm (dans le paquet compizconfig-settings-manager) au moins une fois pour que la configuration soit créée correctement. En tout cas, j’ai eu la même chose et à a marché.
a+

Salut,

Je l’avais déjà fait, mais ça ne résout pas le problème.

Il y a un des plugins de Compiz qui permet d’afficher ou non les bordures des fenêtres, vois s’il est bien activé (il doit s’appeler bordures de fenêtres je crois).

Dans la catégorie “Effets” du gestionnaire de configuration de Compiz -> Décoration de la fenêtre.

Voilà, décoration des fenêtres (j’y étais presque :smt083 )

Merci les gars,

C’était bien ça : il faut activer les décorations de fenêtres dans la catégorie Effet.
C’est dommage que ça ne soit pas par défaut car tu crois qu’il y un pb alors qu’il n’y en a pas, c’est juste de la config.

Par contre, je n’arrive pas à déplacer les fenêtres, c’est de la config ou y a un truc qui bug ?

Merci encore et bonne soirée

Je me réponds à moi même: c’est encore de la config : cocher déplacer les fenêtres.
Donc c’est bon tout marche -> Résolu