Hello à tous,
j’essaie en vain de faire tourner compiz-fusion sur ma lenny. J’ai tenté avec la version présente sur les dépôts officiels et avec celle de shames : dans les deux cas, les effets visuels (cube, ombres, etc.) fonctionnent, mais le premier drag & drop effectué depuis ou vers une fenêtre Nautilus provoque un clignotement de l’écran (en noir) et un plantage éventuel de xorg.
Je précise que le drag & drop fonctionne depuis ou vers d’autres applis, comme Iceweasel.
C’est très gênant et je n’imagine pas que renoncer au glisser-déposer soit une solution, même temporaire.
J’ai testé les différentes option (avec / sans loose bindings / indirect rendering, j’ai installé tous les paquets x11proto (sait-on jamais)… Rien à faire.
J’utilise Debian / Lenny 64bits à jour et les drivers propriétaires Nvidia (pour une 8600GT) du dépôt non-free (installés avec module-assistant). Rien d’exotique, quoi !
Suis-je le seul à connaître ce problème ? Existe-il un moyen d’y remédier, autre qu’attendre une nouvelle version de compiz-fusion, des drivers Nvidia, ou même de Gnome ?)
Merci d’avance pour vos réponses