[Résolu] Compiz fusion sans bords

Bonjour,

j’ai réinstallé uns debian lenny/sid hier, et quasiment tout est reconfiguré sauf le gpg, la langue (mais je laisse les menus en anglais : ça apporte rien finalement) et compiz-fusion. (Je tiens à préciser que j’ai lancé une recherche mais sur le forum j’ai du mal j’ai une réponse une fois sur deux )

J’ai repris mon xorg.conf de Gentoo (il y avait pas de variation parce qu’il me venait de mon ex debian) et j’ai installé avec les repo de tuxfamily compiz-fusion. Seulement quand je le lance à la main ou avec Fusion-icon emerald ne se lance à aucun moment, comme si je lançais une coquille vide.

Je dois dire que la debian a changé depuis ma dernière utilisation, pas mal de Ubuntu sont apparus (comme l’update manager : qui ne me plait pas trop).

Enfin voila je vous remercie d’avance pour vos réponses.

@++

Je n’ai pas de réponse à te donner sinon le fait que pour réaliser une recherche sur le forum, il faut maintenant te placer dans la section adéquate avant de taper ta recherche et valider. Dans ton cas, “support debian” ET “pause café”, et alors seulement tu tapes ta recherche. A la page d’accueil du forum la recherche ne fonctionne pas sinon (l’outil de recherche était mieux avant :confused: la transition).

le problème viens surment de emerald. tu as essayer de d/l des theme ?

Réglé, je suis passé à la version intégralement stable du repo Etch :smiley: Comme ça pas de mauvaise surprise.

J’ai quand même la quasi certitude que ça venait de la versio git de emerald.

Merci pour vos réponses.