Bonjour a tous,
j’ai un problème, qui n’en est pas vraiment un mais qui me laisse perplexe. En effet, je n’ai pas installé de serveur FTP sur ma debian etch et cependant, je peux me connecter en ftp en utilisant un client ftp quelconque. En rentrant un nom d’utilisateur systeme et son password, j’ai alors accès a toute l’arborescence de ma machine, alors qu’il n’y a aucun serveur ftp installé…comment cela se fait-il ? comment modérer tout cela (password, cryptage, droit sur les repertoires) ? Merci de votre aide car j’avou être un peu désorienté.
Merci, @+
Nico Papy
