Bonsoir à tous!
J’espère que cette requête n’est pas trop cavalière…
Je dois remplacer mon vieux graveur CD par un graveur DVD répondant aux “exigences” suivantes:
- IDE
- Double couche
- Pas trop bruyant
- Aucun problème de reconnaissance par Debian
- +R +RW -R -RW
- Pas de “je veux pas de cette marque de CD” (j’utilise principalement du Philips, TDK, Verbatim, Sony)
Voilà, je me montre peut-être trop exigeant, mais j’ai eu trop de problèmes par le passé…
Merci à ceux qui me répondront et bonne soirée ! 
