[RESOLU] Consommation électrique

Re,

7 pièces mais occupées par des retraités 365 jours de 24 heures par an.
1 piscine, non chauffée mais entretenue en état durant toute l’année (pompes)
1 pelouse à arrosage par pompe de 4 CV
lave-linge, lave-vaisselle
2 frigos, 2 congelos
Un maximum d’éclairage dit “économique” :slightly_smiling:
1 ordinateur 14 heures x 365 jours
et bientôt le second qui à provoqué ce post

Voilà, vous savez tout :blush:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Par contre pas de coche verte pour le signaler, retour à l’ancienne méthode :slightly_smiling:[/quote]
Tu n’as qu’à le signaler à un admin, qu’il l’ajoute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fainéant, va !

[quote=“ggoodluck47”]Re,

2 frigos, 2 congelos

Voilà, vous savez tout :blush:[/quote]
Il a oublié de citer 2 chiens âgés et donc frileux, plus 3 chats qui dorment avec une bouillotte :mrgreen:
Sans compter que la pelouse est aussi grande qu’un terrain de foot :mrgreen:
Dommage que tu n’aies pas travaillé chez Mr EDF, ta facture eut été divisée par 100 :open_mouth:

Remarque, moi je n’ai que 600 €/an d’EDF mais 1700 €/an de GDF + 2 brasses de bois (400 €)

[quote=“ggoodluck47”]Re,

2 frigos, 2 congelos

Voilà, vous savez tout :blush:[/quote]
t’est super méchant de pas les chauffer le 29 avril :laughing: :laughing:

Salut,

Faut pas vous géner si vous avez des suggestion, je suis preneur. Sauf en ce qui concerne les panneaux solaires où EDF vous rachètes l’électricité plus cher qu’elle ne vous la vend :slightly_smiling:

Pour la coche “résolu” j’voudrais bien mais j’sais point ! C’est là que l’on se rend compte que l’on est encore petit, hein Ed !

c’est une coche verte en bas a droite de chaque poste, à coté du bouton citer

Salut Bobzer,

Me dis pas que chez toi elle est présente, je vais hurler au favoritisme !

C’est tout à fait possible que ce droit n’ait pas été établi pour le groupe modos ou admins et que toi tu l’aies.
Dans ce cas cela donne une piste où chercher :slightly_smiling:

Salut,
La coche verte à disparue pour moi aussi, simple utilisateur (sur les sujets ouverts par moi bien sur…).
Ce qui est drôle c’est que ce problème n’est pas survenu en même temps que les autres (disparitions d’images et avatars) immédiatement après la maintenance, mais quelques jours plus tard seulement…

Mais non, ne cherchez pas, elle n’a jamais été présente dans la section PC :unamused:
Ed n’avait pas estimé (à juste titre) qu’elle serait utile dans cette section, qui n’est pas, en principe, faite pour une demande d’aide.
Vous pensez qu’il serait bon de l’y ajouter ?

[quote=“ricardo”]Mais non, ne cherchez pas, elle n’a jamais été présente dans la section PC :unamused:
Ed n’avait pas estimé (à juste titre) qu’elle serait utile dans cette section, qui n’est pas, en principe, faite pour une demande d’aide.
Vous pensez qu’il serait bon de l’y ajouter ?[/quote]

Décidément… c’est ma journée.
Je vais m’envoyer un p’tit apéro, c’est bientôt l’heure :mrgreen: . Quand ça veut pas, pas la peine d’insister…

Re,

[quote=“lol”][quote=“ricardo”]Mais non, ne cherchez pas, elle n’a jamais été présente dans la section PC :unamused:
Vous pensez qu’il serait bon de l’y ajouter ?[/quote]

Décidément… c’est ma journée.
Je vais m’envoyer un p’tit apéro, c’est bientôt l’heure :mrgreen: . Quand ça veut pas, pas la peine d’insister…[/quote]

Cela me rassure de ne pas être le seul :laughing:
Et Ricardo, mort de rire, qui fait tout pour nous enfoncer tous les deux :mrgreen: