Bonjour à tous!
Quoi de plus douloureux que d’ouvrir une page web aux couleurs claires à partir de Blackle ?!
C’est pourquoi j’aimerais créer une feuille de style qui serait utilisée de manière permanente par mon navigateur, seulement voilà: je n’y connais rien en CSS et les résultats obtenus après avoir glané, ça et là, des informations sont loin de ce que j’espérais.
Ce que je cherche:
- un fond sombre
- un texte clair
et ce, quelque soit la page web affichée. Bien sur, je me doute que les images affichées (bandeau, logo, menus,…) ne seront pas affectés mais ce n’est pas grave tant que le reste corresponde à la feuille de style recherchée.
J’arrive à obtenir quelques trucs en noir (avec l’option background-color) et une partie du texte en blanc (avec la commande font) mais c’est à peu près tout !
Mes questions sont:
comment généraliser le texte blanc à tout type de texte (h1,h2, etc.), paragraphes, tableaux,…
comment généraliser le fond noir à tout type d’objets (zones de saisie, fond de la page, fond de tableaux,…) ??
En un mot: comment faire du Blackle tout le temps ?
J’espère que quelqu’un pourra me proposer une solution et je l’en remercie d’avance !
Bonne soirée