Bonjour a tous,
que mon dd vfat USB soit monté via fstab ou hal automatiquement, je n’y ai accès que:
- par la ligne de commande
- par nautilus mais apres 1 bonne minute la premiere fois (instantanné ensuite)
SI je n’ai pas fait l’opération 2) tous les logiciels qui pointent vers un endroit de ce DD ne sont pas opérationnels (genre Amarok dont les bibliotheques de MP3 sont sur ce disque)…
Quelqu un a t il deja eu ce mystérieux pb?
J’ai vu que sous Ubuntu Gutsy y avait deja eu un pb du genre mais résolu par les mises a jours.
Y en a t il prévues rapidement sous testing?
Merci a tous