[RESOLU]Debian et Ubuntu

< :smt013 >je m’en fout d’ubuntu, c’est le gamin qui me sidere dans sa demarche … même pas foutu de faire une recherche pour savoir si ces deux logiciels à la con existent sur debian et monsieur pense se lancer sur une install à la mord moi le noeud via virtualbox … arrête kevin, éteint l’ordi a papa et retourne sur ton train electrique.< / :smt013 >

mmmh il est bon ce petit cote de blaye, je sens que je vais me la finir cette bouteille. quelqu’un en veut un verre ??

Oula, tu commences tôt l’apéro toi :smt003

tu peux pas comprendre t’es pas patriote

Tu t’occupes des excédents … Pourtant à la vue de ton avatar je t’aurai plus pris pour un fumeur de Hakik, Gérard !!

enfin quelqu’un qui a un peu de culture …
tu sais vieux, les excédents aussi se mondialisent …

:smt006

video.google.fr/videoplay?docid= … 1622482282

Un conseil, mets-toi vite à l’eau, ton pinard patriote te noie visiblement la cervelle ! C’est quoi ce délire d’envoyer chier les gens comme ça ? Je trouve ta réaction déplorable.

L’assistanat c’est pas ici … On veut bien aider, on a tous débuté un jour, mais sa question relève de la méconnaissance total des distributions linux en général (pour rappel : on peut trouver tous les logiciels disponibles sur linux dans n’importe quelle distribution, seul les dépôts officiels sont gérés différemment). C’est le gros problème d’ubuntu (une distribution que j’apprécie beaucoup de toute manière) elle a réussi à drainer des gens sans leur faire perdre leur windows-attitude.

De toute façon nous n’avons pas de bonnes manières !

Là c’est vraiment du grand n’importe quoi !

[quote=“debianhadic”]L’assistanat c’est pas ici … On veut bien aider, on a tous débuté un jour, mais sa question relève de la méconnaissance total des distributions linux en général (pour rappel : on peut trouver tous les logiciels disponibles sur linux dans n’importe quelle distribution, seul les dépôts officiels sont gérés différemment). C’est le gros problème d’ubuntu (une distribution que j’apprécie beaucoup de toute manière) elle a réussi à drainer des gens sans leur faire perdre leur windows-attitude.

De toute façon nous n’avons pas de bonnes manières ![/quote]

D’accord sur le fond, mais sur la forme je suis septique… Pas de bonnes manière, soit, mais on ne gagne rien à agresser virtuellement les autres gratuitement et sans raison.

Faut pas dire non plus que tous les utilisateurs de Ubuntu sont des windows-attitude kikoolol and Co, ça relève du cliché, on est nombreux sous Debian à venir d’Ubuntu ou à être sous les deux distributions ! Perso j’en viens, et depuis peu (un mois et des poussières)…

:smt005 en faite ,vous etes tous dans la meme piece a faire les acteurs :smt004

:smt006

[quote=“burty”]:smt005 en faite ,vous etes tous dans la meme piece a faire les acteurs :smt004

:smt006[/quote]
Et pourquoi pas, en fête? Au passage, si tu as besoin d’aide pour avoir un clavier français afin de pouvoir mettre des accents: demande!

Rolala les chieurs! :smt003

moi,j’avais lu quelque part qu’il fallait eviter les accents et les majuscules :unamused:

remarque,j’ai fait l’effort de mettre des points sur les “i” quand meme :unamused:

La source du quelque part?
Au contraire: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=4168