[RESOLU]Debian et Ubuntu

moi je dis les gens qui boivent ont toujours raison !

Oh, I shot the syhlar
But I swear it was in self defense
ooh-ooh-ooh, yere
I say I shot the syhlar
And they say it is a capital offense

You could be love ,man … !

mouais je voudrais bien. en fait je sais bien qu’il ne faut pas que j’aille sur les posts ubuntu/compiz/msn mais je n’ai pas pu résister quand je l’ai vu arriver avec ses gros sabots poser la question deja posée un million de fois. Si il connait aptitude, virtualbox, ubuntu (dixit depuis un an) et debian (depuis 6 mois vu ses posts), il n’a aucune excuse, il debarque pour poser une question à la con sans avoir fait aucun effort pour chercher au préalable.

enfin bon voila ce que je reçoit en MP maintenant, je me suis fait un copain. notre ami ben est prêt à faire le voyage depuis la belgique pour me dire mes quatres vérités, mais moi je ne suis pas obama, je ne vais pas lui payer la bière.

Le pire dans tout cela c’est que ce Ben n’a aucune classe. quitte à me faire menacer j’aurais préféré du Audiard, mais là c’est minable. Quel manque de style.

bon, excusez moi d’avoir pourri ce post. je ne le ferai plus :smt102

De toute façon il est illisible, ton pote a effacé ses posts !!! vu le mal qu’il a eu a trouver compiz sur Debian je serais étonné qu’il trouve le mont saint michel en Bretagne :wink:

[quote=“debianhadic”]De toute façon il est illisible, ton pote a effacé ses posts !!! vu le mal qu’il a eu a trouver compiz sur Debian je serais étonné qu’il trouve le mont saint michel en Bretagne :wink:[/quote]Les paroles s’envolent, les écrits aussi… :wink: