Salut, tite question un peu bête
, mais qu’elle est le dépôt de beryl pour Lenny SVP.
Merci
Merci, je pensais pas que c’était le même que etch
Merci ++
[quote=“ti_ben974”]Merci, je pensais pas que c’était le même que etch
Merci ++[/quote]
le projet beryl est mort , beryl s’est associé avec compiz pour creer compiz-fusion (encore mieux que beryl), donc c’est normal qu’il n’existe pas de paquets sous lenny , ce n’est plus maintenu (euh sauf erreur de ma part bien entendu
)
Mort c’est un peu méchant mais c’est ça.
Ce dépot était en testing à l’époque et il est resté comme ça de sarge à etch et de etch à lenny (et il ne bougera evidemment plus : voir il disparaitra).
Toutefois tu peux t’orienter vers compiz fusion normalement il est maintenant dispo pour les trois branches (principales).
Bonne chance.
je ne t’ai pas donné les depots de compiz fusion, puisqu’ils ont un pb de dépendances ou un confil de version pour le moment
Mais avec ce lien il aura peut être une chance d’avoir quelque chose de plus récent grâce à tuxfamily (au niveau de beryl bien sur)
Sauf si les dépendances dont tu parlais étaient au niveau du beryl de tuxfamily.
@+
[quote=“Deusexodus”]Mort c’est un peu méchant mais c’est ça.
Ce dépot était en testing à l’époque et il est resté comme ça de sarge à etch et de etch à lenny (et il ne bougera evidemment plus : voir il disparaitra).
Toutefois tu peux t’orienter vers compiz fusion normalement il est maintenant dispo pour les trois branches (principales).
Bonne chance.[/quote]
oui enfin mort c’était dit sans arrière pensés de ma part , je voulais dire plutot “le projet beryl a été stoppé” 
Avec ce dépôt tout marche impec
deb debian.beryl-project.org/ etch main
deb-src debian.beryl-project.org/ etch main
Avec la carte graphique que je me tappe je suis bien heureux que beryl veuille bien tourné “correctement” sur mon ordi
++
[quote=“mrpouet”][quote=“Deusexodus”]Mort c’est un peu méchant mais c’est ça.
Bonne chance.[/quote]
oui enfin mort c’était dit sans arrière pensés de ma part , je voulais dire plutot “le projet beryl a été stoppé”
[/quote]
T’inquiète pas j’avais compris
. C’est juste que pour moi, je suis déçu que Beryl finisse car pour l’instant c’est ce qui marche le mieux sur mon pc : cf est pas top !
Je suis content pour toi ti_ben, je suis dans ton cas : un chipset intégré intel c’est pas performant mais au moins c’est bien reconnu.
@+
Radeon mobility 9700 c’est pas le top \o/