-
J’ai un disque dur USB, j’ai inscrit les partition dans fstab pour qu’elles soient montée automatiquement au boot. Le problème est que quand le HD n’est pas présent au boot il me fait une erreur et je dois faire Ctrl+D pour terminer le boot. Comment y remédier ?
-
Je veux que certaines de mes partitions ne soient lisible que par root et un user comment paramétrer le fstab pour ca ?
J’ai survolé man fstab sans y trouver de réponse.
Merci!
