[RESOLU] différence entre postgres win et linux

Bonjour,

voilà déjà à plusieurs reprises que je remarque certaines problemes sur postgresSQL sur des commandes qui fonctionneraient sur win.

Là je rend compte que postgres ne reconnait pas le langage plpgsql.

Question bete tu as fait une recherche sur different modules qui pourraient s’ajouter a posgresql pour prendre en compte ce langage? Il ne le gere peut etre pas nativement mais il doit pouvoir le gérer.

ash@seal:~$ sudo apt-cache search postgresql | grep plp postgresql-plperl-8.1 - PL/Perl procedural language for PostgreSQL 8.1 postgresql-plpython-8.1 - PL/Python procedural language for PostgreSQL 8.1 postgresql-plperl-7.4 - PL/Perl procedural language for PostgreSQL 7.4 postgresql-plpython-7.4 - PL/Python procedural language for PostgreSQL 7.4

je t’avouerais que non, mais je veins de tester ta commande sudo apt-cache search postgresql | grep plp qui me retourne rien

Il doit te manquer quelques dépots dans ton fichiers sources.list va voir sur forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1810 pour rajouter ceux qui manquent ensuite un apt-get update et une install des paquets qui te manque et je pense que ca devrait aller normalement.

N’étant pas expert de postgres je ne peux pas affirmer a 100% que ca marchera :slightly_smiling:

J’ai pas voulut me prendre la tête, je suis passé sur win car j’ai pas voulut perdre du temps car j’ai un examen sur les BDD fin juinet il faut que j’assure étant donnée ma nullité en prog.
mais j’ai galéré pour créer la BDD sur win, perdu au moins 1 h, personnellment je trouve que les produits linux sont toujours plus facille sous linux que sur win.