[résolu] display manager pour E16

J’ai installé une lenny sans environnement graphique.
Ensuite un petit apt-get install e16
Tout c’est bien passé. Mais j’ai pas de display-manager :cry: et je ne sais pas lequel choisir car GDM install des paquets gnome et Kdm des paquets kde.
Alors que je ne veux que du e16

Comment faire. :question: :question: :question:
Merci

il y a entrance. Il n’est pas dans les dépots Debian…

& xdm ?
En même temps, kdm & gdm ne sont que des displays manager. Ils n’installent pas les environnements graphiques avec eux !

[quote=“sadhu-gnu”]J’ai installé une lenny sans environnement graphique.
Ensuite un petit apt-get install e16
Tout c’est bien passé. Mais j’ai pas de display-manager :cry: et je ne sais pas lequel choisir car GDM install des paquets gnome et Kdm des paquets kde.
Alors que je ne veux que du e16

Comment faire. :question: :question: :question:
Merci[/quote]

Rassure moi, tu as bien fait apt-get install xserver-xorg-video-ati ou nvidia xfonts-base xfonts-75dpi xfonts-100dpi ?

En résumé, as-tu installé un serveur X ?

Ensuite comme login manager tu as aussi Slim qui est bien foutu…

Un md qui est super mais malheureusement pas encore “libre” selon debian.
Merci :wink:

U[quote=“mouloud1977”]& xdm ?
En même temps, kdm & gdm ne sont que des displays manager. Ils n’installent pas les environnements graphiques avec eux ![/quote]

Xdm pas terrible. j’ai essayé. Mais merci pour l’idée. :wink:

OUi J’ ai un serveur X. mais c’etait le choix du display-manager ou login-manager

J’ai installer slim il me plait et il est dans les paquets debian.
J’aime bien et pour l’instant je garde. Merci à toi :wink:

Je laisse le post ouvert encore un peu car on ne sait jamais il y aura d’autres “machines-DM” à découvrir :smiley:

De nada !

Si tu édites ton slim.conf, tu peux facilement avoir le numlock activé au moment du démarrage… :wink:

[quote]Un md qui est super mais malheureusement pas encore “libre” selon debian.[/quote]Dommage :cry: J’avais pas vu.