[resolu] Drivers Nvidia

Bonjour,

J’essaye d’installer les pilotes nVidia en suivant la methode indique ici http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=13604. Je viens d’installer lenny sur amd64. Mon uname -a donne:

La commande $ m-a prepare retourne ceci:

J’ai bidouille mon sources.list sans resultats. Il semblerait que le ce kernel ne soit pas disponible dans les depots…

Pourtant, il existe bien ce kernel puisqu’il fait tourner ma becane…

Merci d’avance!

Salut,

En effet c’est le 2.6.26 sous lenny, donc tu pourras pas récupérer le headers. En gros, et en root :

apt-get update apt-get install linux-image-2.6.26-1-amd64

Tu rebootes (tu choisis le 2.6.26 au boot bien sûr), et (re)suit le tuto :slightly_smiling:

Merci, ca a fonctionne: j’ai pu recuperer les bons headers, et m-a a-i nvidia-kernel-source a marche.

Ensuite, apt-get install nvidia-glx a donne:

Package nvidia-glx is not available, but is referred to by another package. This may mean that the package is missing, has been obsoleted, oris only available from another source E: Package nvidia-glx has no installation candidate

Je suis d’abord aller chercher nvidia-glx dans les depots etch (ca a supprime xserver, installe un kernel plus vieux, mauvaise idee) puis dans les depots sid, ou ca a fonctionne.

C’etait la premiere fois que je postais pour demander des conseils… et vu le resultat, c’est tentant de le faire plus souvent. Je me retiendrai. Tout marche maintenant, merci!

J’aurais du te le préciser qu’il fallait aller chercher 2-3 trucs en sid :wink: