Salut tout le monde,
Je voudrais passer en instable (actuellement en testing) mais juste par précaution, installer une deuxième Debian stable.
Jusqu’ici tout va bien, je me suis dit “j’vais pouvoir faire n’imp’ avec le noyau !” et autres compilations improbables… En cas de plantage, je redémarre sur Etch et le tour est joué ![]()
Et mon dossier /home dans tout ça ? Puis-je utiliser le même pour Sid et Etch ?
Si c’est possible, quelqu’un peut-il m’expliquer la marche à suivre ?

je vous souhaite un bon week-end 
