[Résolu] Ecran LGL226WTQ-SF à 262 euros

Bonjour,

Je me suis monté une config pour un PC de bureau et je cherchais un bon moniteur LCD 22 pouces. J’ai flashé sur le LG226WT-SF que j’ai vu à l’oeuvre avec une image vraiment magnifique pour un prix compris entre 330 euros et 379 euros en magasin.

Et puis ce soir, je suis tombé dans un grand hypermarché français sur le modèle LG L226WTQ-SF, qui hormis un Q en plus dans son nom, présente un temps de réponse de 2 ms au lieu de 5 pour le modèle précédent.

Jusque-là rien d’anormal. En revanche ce magasin propose cet écran à 262 euros, ce qui me paraît bien peu quand on voit le prix de ce matériel sur Internet par exemple sur ce comparateur (pris au pif):

prix.pcastuces.com/acheter-lg_l2 … 186025.htm

Vous en pensez quoi? Comment expliquer un prix aussi bas?

J’ai des gros doutes vu le prix du matériel. Pourtant la vendeuse du magasin m’a dit que je bénéficiais de la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 15 jours (idéal si pixels morts) et après c’était la garantie constructeur.

J’ai presque envie d’acheter, vu le prix, je ne cours pas grand risque…

avec le ‘Q’ : Piwmania = 294 €
sans le ‘Q’ : rue du commerce = 299€

lesnumeriques.com/article-312-2050-35.html

Merci à vous d’avoir répondu :slightly_smiling:

Et merci poiuy, mais j’étais déjà tombé sur cette critique, bien que je ne m’en rappelais plus après avoir visionné des dizaines d’écrans LCD différents.

J’ai bien réfléchi, et, vu le prix, j’aurais tort de m’en priver. Je prends donc.