quote="Vonstorm"
Le paquet est bien installé. Comment passer emacs en mode w3m (en fait je sais pas comment on change de mode) ?[/quote] Je ne sais pas si tu sais que M- désigne la touche Meta (escape, avec nos claviers), et C- la touche Controle (Ctrl avec nos claviers).
Pour choisir un mode ou executer une commande, c’est M-x . La completion automatique avec tab fonctionne.
Par exemple, pour passer sous w3m c’est M-x w3m .
Quand tu veux connaitres les spécificités d’un mode, tu fais C-h m . C-x o permet de passer de buffer en buffer, par exemple pour faire défiler la liste de completion qui est dans un autre buffer que le minibuffer (le buffer d’une ligne en bas).
Mais le plus simple est de lire l’aide de l’aide C-h C-h, ou encore mieux, de suivre le tutoriel emacs inclus dans emacs avec C-h t .
Autre chose: Emacs en français (du moins l’aide) est-ce possible ?[/quote]Aucune idée. J’en doute: s’il ne prend pas d’office la lang de la variable LANG, c’est qu’il n’a pas de tradal pour ce qu’il affiche. [quote=“Vonstorm”]Encore une fois, merci d’avance…[/quote] De nada.