[Résolu] Emodules et Dépôts

Salut les gens ^^

Depuis deux semaines, E17 est passé en unstable, c’est super cool et ça marche 'achement bien… sauf que ça manque un peu de modules, je trouve : aucune trace du moindre paquet emodule-*, ni dans Sid, ni dans les dépôts expérimentaux, et on a pas tout avec le paquet e17 (pas de barre des tâches, pas de tiroirs, pas de flammes en bas de l’écran).

J’ai tenté de regarder sur le dépôt officiel d’Enlightenmenent (packages.enlightenment.org/debian), sauf que les installer requiert apparemment de mettre à jour le paquet e17 à leur version à eux, et que leur version à eux s’installe très bien, mais ne se lance pas (erreur au démarrage indiquant qu’il ne trouve pas un libemachin-svn), ce qui est assez gênant.

Connaîtriez vous par hasard un moyen d’obtenir ces modules autres que de les compiler soi-même ? Apt est génial, j’aimerais quand même bien m’en servir ^^
(Ceci dit, étant donné que j’envisage de passer plus ou moins prochainement à Debian GNU/kFreeBSD, les dépôts pour GNU/Linux risquent de ne pas marcher, donc je risque d’obter au final pour la compilation, mais quand même)

Merci d’avance :wink:

Salut,

Curieux de voir la bête, pourrais tu nous communiquer le lien vers :
Debian GNU/kFreeBSD

Hem, c’est pas le sujet d’origine, mais bien sûr : le site officiel.

C’est la même chose que le Debian GNU/Linux classique, mais juste avec le noyau de FreeBSD au lieu du noyau Linux (des ports avec le noyau de NetBSD et le Hurd sont en projets aussi, mais GNU/kFreeBSD est le seul qui soit plus ou moins utilisable actuellement. Ch’uis juste un peu rebuté par le fait que c’est l’installateur de FreeBSD, qui est nettement moins pratique que l’installateur habituel de Debian)

Au fait, je m’auto-réponds : le dépôt officiel d’Enlightenment pour Ubuntu est fonctionnel et parfaitement compatible Debian.