Salut
En console j’ai fais “rm ~” n’ayant pas vu que je n’étais pas là ou je devais être, vous imaginez bien le résultat !!!
J’ai supprimé le dossier “/root”, heureusement pour moi je venais de faire une save de mon système, j’ai réinstallé mon /root en lieu et place, or une question me turlupine, maintenant celui-ci à les droits suivants :
ca ne devrait pas être :
drwxr-xr-x 8 root root 4096 2007-11-26 19:29 root ???
Merci de votre aide