[resolu]Erreur de segmantation avec un Serveur NwN

Salut
j’ai “installé” (pas vraiment en fait juste decompacte l’archive) un serveur neverwinternights sur ma debian testing, dans le rep /opt/nwserver168.

Avant de lancer ca en “production” je veux tester en root pour voir si tout se passe bien. Je peux lancer le serveur, qui est vu par mon client, changer des options et autres taches d’admin, par contre il faut ensuite charger le module (scenario ou la carte pour faire simple) et la ca commence a loader, et puis j’ai le message : erreur de segmentation et le serveur plante.
Que faire???

J’ai vu un executable fixinstall dans le meme repertoire, si je le lance cela donne.

[code]debian:/opt/nwnsever168# ./fixinstall
Checking for required files

PASSED: data directory exists
PASSED: nwm directory exists
FAILED: chitin.key missing
[/code]

Sous Windows chitin.key est une ecriture dans la registre. Cela a t il un rapport?

Mon systeme est un duron 1Ghz avec 512Mo et 160 Go de HD.

Merci d’avance.

hello,

Que donne un strace de ton application ? ou si tu la passe sous gdb ?

J’ai vu ça sur les forums bioware (ou tu devrais aller poser ta question qui est plus une question NwN que debian):
nwn.bioware.com/forums/viewtopic … 1&forum=56
il semblerait que tu doive recopier le fichier chitin.key qu’il y a sous win quelquepart (dans /opt/nwserver168).
Mais je n’en sais pas plus.
As tu regardé s’il y avait un tuto d’installation quelquepart (chez bioware, par exemple).

[quote=“stonfi”]hello,

Que donne un strace de ton application ? ou si tu la passe sous gdb ?[/quote]

Je veux bien le faire si tu m’en dit plus et en clair stp. :laughing:

Merci matt de me préciser que c’est un Pb NwN plus que Débian, je pensais sincerement l’inverse, c’est pour ca que j’ai d’abord posté ici.

Mais au vu de ce que j’ai deja rapidement regardé dans l’aprés midi, je pense pouvoir mettre bientot résolu dans le titre.

Ca y est cela tourne sans problème, l’erreur etait due a l’absence de certains fichiers et repertoires. Voir ici pour plus d’infos nwn.bioware.com/forums/viewtopic … 2&forum=56