Salut a tous,
J’étais sous Echt et très satisfait, voulant en decouvrir un peu plus j’ai décidé de passer en Lenny.
J’avais déja télécharger une image de Lenny pour i386 en janvier (20080121 en 4 dvd), et je me suis lancé dans l’installation.
Tout impec bien, comme pour la Etch, arrive le moment du premier reboot.
Grub est la et fait bien son travail, puis s’ensuivent les lignes de commandes qui defilent quand un prompt me demande mon login et mon mot de passe.
Je suis en mode console, je tente un startx, le server se lance mais pas de bureau, rien, pas de gnome.
J’ai installer gnome avec un apt-get et le revoila ^^
Par contre pas de GDM je vais l’installer aussi.
Sous Etch (et cela fait un baille), je ne me souvient pas avoir installer moi meme GDM et gnome, il y était déja par défaut.
Je voudrais juste savoir si c’est bien normal sous lenny de pas les avoir directement a l’installation ??
Merci d’avance pour vos réponses.

[color=#0000FF]Edit:
J’ai installé la lenny que j’avais télécharger en mars.
Gnome etait installer par défaut mais une fois lancer j’avais toujours l’icone de mise a jour en haut a coter de l’horloge.
Quand je clickais dessus la fenetre des mise a jour aparaissait, scannait le systeme et se refermait aussitot.
J’ai donc essayer avec apt-get update et apt-get upgrade mais toujours rien, l’icone etait toujours présent…
Je me sentais pas trop bien partie sous lenny.
Du coup j’ai réinstaller Etch.
[/color]