[ Résolu en installant linux-image linux-source et en lancant la recompil du kernel avec le HowTo de AshGenesis dispo dans le forum “Trucs Et Astuces”]
c’est encore moi…
bon j’ai pas encore lu la doc sur la compil du kernel… je comptais pas la faire tout de suite… ce week end certainement.
mon mail là fait suite au probleme de condor avec avec sa nvidia 6600. j’ai la même carte video.
dans la procédure correct à suivre, il est dit d’insaller apt-get install kernel-image… pour avoir la toute derniere version du kernel…
visiblement j’ai téléchargé le kernel 2.6.18-+5 amd64 smp , alors que je tourne avec le 2.6.18.3 amd64 uniquement.
( en tout cas c’est ce que m’a dit le commentaire de Kaptitude )
mais encore plus visiblement ( en faisant uname -r) je vois que rien n’a changé dans mon système…
z’auriez pas une indication avant que j’aille plus loin, parce que je me sens pas super à l’aise là…
c’est normal ou pas que y’ait pas une zolie image du nouveau kernel dans mon boot ?
est ce que c’est l’histoire du module assitant qui fait que ma kernel image n’est pas à jour ?
je suis pas sur d’avoir insallé celui là.
si c’est qu’il faut recompiler le kernel pour que ce soit net… bah je ferais ca ce week end.
mais dans le tuto il semblait que ça se faisait tout seul. ça aurait été beau.
( j’ai + ou - le même problème avec ma 64Studio debian qu’il faut que je mette à jour pour integrer deux cartes pci à la gestion audio ALSA… donc j’ai encore du travail sur la planche )
tant que j’avale pas le kernel de travers… je me tappe la cerise du gateau.