Bonsoir,
J’ai installé Etch avec net-install.
Je ne sais pas en quelle “version” je suis 
Est-ce la stable par défaut ?
Pour passer en testing, faut-il uniquement changer les dépôts ?
(Dans ce cas, peut-on imaginer passer également à Gnome 2.20?)
Je pige pas trop en fait (comme vous l’avez compris) et j’aimerais être éclairer sur le sujet.
Merci 

).