Salut ! 
Après une installation via “netinst”, je rédémarre et j’ai le message suivant :
avant que démarrage ne stoppe sur une “BusyBox”.
Après quelques recherche sur le net, je m’aperçois que nombre de personnes ont le même problème seulement aucune solution ne fonctionne pour moi ou je m’y prends mal.
Quelqu’un serait-il disposé à m’aider, svp ?
Détail particulier, le disque racine est sur une carte PCI (contrôleur IDE SIL0680-ATA-133-RAID). Là est la source de mon problème (/dev/hdc1) … 






) ensuite tu va sur la ligne “kernel …” et tu tapes ‘e’ pour editer la ligne et tu rajoutes le ide=reverse.