salut:
depuis ma migration de etch vers lenny j’ai un message au démarrage et à la fermeture
je n’ai pas de serveur mail sur cette machine et je voulais savoir si je peux désinstaller exim sans que je me retrouve avec des problèmes en +
merci pour le temps passé et votre aide 
