[Résolu] exim paniclog

salut:
depuis ma migration de etch vers lenny j’ai un message au démarrage et à la fermeture

je n’ai pas de serveur mail sur cette machine et je voulais savoir si je peux désinstaller exim sans que je me retrouve avec des problèmes en +
merci pour le temps passé et votre aide :wink:

Regarde ton fichier de log pour savoir ce qui clochait !

Ensuite pour supprimer le message il suffit de vider le fichier comme le dit le message :

Exim4 te sert à déservir les mails locaux.

j’ai suivi ton conseil et tout est rentré dans l’ordre.
Merci encore thialme de tes lumières :slightly_smiling: