[RESOLU] Expérience TV/ADSL/Telephone par satellite

Salut,

Comme je n’ai aucune chance de voir ma situation s’améliorer avant longtemps, je cherche amateur éclairé ayant tenté l’aventure récemment avant moi.
Je crois savoir que maintenant il n’est plus nécessaire d’avoir en plus une ligne téléphonique rien que pour l’upload. Si vous en êtes resté là, vous êtes comme moi !

Bonjour,

Je n’ai pas ce type d’abonnement mais en effet les offres sont à present bi directionnel par contre, il y a souvent une limite par mois sur le download et/ou l’upload.

Un comparatif des offres est disponible ici : ariase.com/fr/comparatifs/satellite.html

Les principaux acteurs de l’offre Internet par Sat sont Nordnet, sat2way et viveole.

L’offre est en général disponible sur les satellite Astra 19.2E ou Hotbird 13E qui ont une très bonne réception sur la France.

C’est pour téléphoner où :question:

T’es de la police ?

J’étais aux RG mais chuttttttt !

Salut,

En France, les autres s’obstinent à parler étranger :slightly_smiling:

C’est pour se débarrasser du re-adsl et réduire mes factures tv + F.T. + Orange en une seule. :slightly_smiling:

Et pourquoi tu ne vas pas chez Free ?
30 €/mois = adsl + TV ~100 chaînes + téléphone gratos en France et dans ~ 80 pays.
mon fils aîné est en poste en Chine, actuellement et ma femme ne se prive pas :mrgreen: , rslt, ma facture, toujours 29.99 €/mois.
La qualité est aujourd’hui très bonne, ce qui n’était pas le cas il y a encore 1 an.
J’ai conservé ma ligne FT par connerie ou pour ne pas augmenter le nombre des suicides chez eux mais ils ne prélèvent chaque 2 mois que le simple abonnement.

Re,

Mais simplement parce que je suis dans une zone blanche où le maximum obtenu est juste un peu au-dessus des 512Kb et qu’aucun opérateur ne se propose à investir dans un bled pareil :slightly_smiling:

Il semblerait que seul Orange me fasse une proposition, les autres sont tous avec une limite dans le download.
Eux n’en parlent pas dans leur pub, il faut que je me déplace pour me le faire confirmer.

t’as pas le téléphone?

Aucun freenaute dans ton coin perdu ?
Tu m’étonnes quand même car aujourd’hui, ils ont rajouté pas mal de ??? (me souviens plus du nom :unamused: )

Re,

Rectification : Orange comme les autres limite le trafic (1 dvd tous les deux mois)

Rageant, quand on sait que la fibre passe à moins de 500 mètres de chez moi, le long du canal :slightly_smiling:

Re,

Avec un affaiblissement supérieur à 60 :slightly_smiling:
Les gars de FT ont refait toutes les épissures sur 5 km pour arriver à me faire passer de 128 à 512 :slightly_smiling:

Mon portable ne fonctionne pas toujours, même sorti de la maison !

PS. La circulation automobile devant chez moi se résume à : La Poste parce que je lui fait les yeux doux (des étrennes confortables) alors qu’elle n’est pas tenue de passer sur un chemin privé :slightly_smiling:

Mais quel calme :unamused: