[ RESOLU ]fichier de type Portable document format

Bonjour
Pourquoi ces fichiers apparraissent vide lors de leur téléchargement?
Le système demande de les ouvrir avec gpdf
Navigateur firefox. Merci

Dsl mais la je ne comprends pas trop ta question la explique plus en détail.

Si c’est le fait que tes lorsque tu veux ouvrir un pdf avec firefox il te propose de l’ouvrir avec gpdf alors c’est que tu n’as pas le plugins prevu pour firefox. Il te suffit juste de l’installer :slightly_smiling:

Ca s’ouvre dans un onglet chez vous?
Moi ca lance kpdf (kde) à coté.
Pas besoin de plugin.

Avec acrobat reader par contre y a le plugin firefox donc ca l’ouvre dans l’onglet mais j’ai pas envide de telecharger acrobat.

J’ai installé acroread donc ca s’ouvre dans un onglet sous firefox mais c’est tres tres long sinon ca marche tres bien avec xpdf ou encore gpdf.

[quote=“Ashgenesis”]Dsl mais la je ne comprends pas trop ta question la explique plus en détail.

Si c’est le fait que tes lorsque tu veux ouvrir un pdf avec firefox il te propose de l’ouvrir avec gpdf alors c’est que tu n’as pas le plugins prevu pour firefox. Il te suffit juste de l’installer :slightly_smiling:[/quote]

C’estexactement cela.
Dis moi quel est ce plugin a installer. Ou le prendre? Merci


depuis les depots de marillat:

[quote=" /etc/apt/sources.list"]deb [ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/](ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/) etch main[/quote]

depuis les depots de marillat:

[quote=“ghostintheshell”]apt-get install mozilla-acroread

depuis les depots de marillat:

J’ai installé mozilla acroread j’obtiens bien maintenant lors du téléchagement le sigle acrobat 7.0 mais le document réstitué ne comporte que l’entête et le debut de 2 paragraphes
A l’intérieur de ces paragrahe il n’y a rien par rapport au même document téléchargé sur windows xp avec le même navigateur mozilla firefox.
NE SERAIT CE PAS UN PB DE CONFIGURATION DE mozilla firefox. Merci.

Par ailleurs, les as tu enregistrés sur disque, et as tu comparé la taille avec la même chose téléchargée et enregistrée sous XP ?
Quand tu ouvres sous xp ce que tu as téléchargé et enregistré depuis linux, est ce que tu as le même résultat que quand tu telkecharges directement sous windows ?
Et l’inverse ?
et si tu utilisais un autre butineur pour voir si c’est bien FF ?

ATTENTION les dépots marillat ont changé voir forum.debian-fr.org/viewtopic.ph … 0&start=60

[quote=“MattOTop”]Par ailleurs, les as tu enregistrés sur disque, et as tu comparé la taille avec la même chose téléchargée et enregistrée sous XP ?
Quand tu ouvres sous xp ce que tu as téléchargé et enregistré depuis linux, est ce que tu as le même résultat que quand tu telkecharges directement sous windows ?
Et l’inverse ?
et si tu utilisais un autre butineur pour voir si c’est bien FF ?[/quote]

Résumé:

Le document téléchargé sous linux (non visible complétement sous linux) est bien visible sous windows lorsque je l’ouvre.

L’inverse je ne sais pas encore faire (consulter sous linux des documents télécharges par xp ).Si tu peux m’expliquer en gros.

Je ne comprends pas le butineur pour voir si c’est bien FF je ne sais pas ce que c’est. Merci de tes conseils

[quote=“bernatos”][quote=“MattOTop”]Par ailleurs, les as tu enregistrés sur disque, et as tu comparé la taille avec la même chose téléchargée et enregistrée sous XP ?
Quand tu ouvres sous xp ce que tu as téléchargé et enregistré depuis linux, est ce que tu as le même résultat que quand tu telkecharges directement sous windows ?
Et l’inverse ?
et si tu utilisais un autre butineur pour voir si c’est bien FF ?[/quote][/quote]

Résumé:

L’inverse je ne sais pas encore faire (consulter sous linux des documents télécharges par xp ).Si tu peux m’expliquer en gros.

Excuse moi l’inverse cad le document téléchargé sous XP n’est pas complètement visible sous linux. exactement la même chose quand celui-ci est telechargé sous linux.

Si je comprend bien ton probleme que tu telecharge un pdf sous windows ou sous linux il n’est pas correctement visualisé sous linux alors que sous windows ca passe correctement c’est bien ca?

Si oui tu dois avoir un probleme avec ton logiciel de visualisation de pdf

[quote=“Ashgenesis”]Si je comprend bien ton probleme que tu telecharge un pdf sous windows ou sous linux il n’est pas correctement visualisé sous linux alors que sous windows ca passe correctement c’est bien ca?

Si oui tu dois avoir un probleme avec ton logiciel de visualisation de pdf[/quote]

C’est bien cela . Que me conseille tu ? dois-je désinstaller acroread pour l’installer de nouveau en allant le chercher dans une autre source par example

OK ca marche j’ai tout désinstallé puis réinstallé. Merci