[quote=“paflechien”][quote=“MattOTop”][quote=“paflechien”]Mais euhhhh… Des fois on a pas le choix![/quote]Personnellement, comme je l’ai déjà dit, j’installe flash parceque ma banque à des pubs en flash, et que ça me fait des warnings. Mais il n’y a pas de différence à part les pubs, et je pourrais me passer de flash s’il n’y avait ces messages.
On peut toujours s’en passer, même si parfois il est moins fatiguant d’installer flash que d’essayer de s’en passer.
flash, c’est une pollution, pas une technologie.[/quote]Toi ca va, pas de flash sur ma banque, mais des sites tout en flash, on accède comment au menu quand on ne le pas? [/quote]Si aucune alternative html n’existe, on quitte ce site fait par des abrutis.
Je HAIS cette merde infâme qui symbolise pour moi ce que le propriétaire à de plus insupportable, et je suis désolé, mais quand j’en entend parler, ça me donne envie d’agonir ceux qui en parlent.
Donc voilà, j’arrète de vous pourrir le fil, je n’écoute plus c’est pas bon pour ma tension.