J’ai malheureusement besoin d’utiliser internet explorer pour utiliser l’intranet de ma boite, ponctuellement.
En effet, Firefox gère mal cet intranet (disons que c’est plus cet intranet qui est super mal fichu): certains formulaires ne se chargent pas. C’est un vieux intranet qui doit avoir plus de 3 ans, et qui sera prochainement remplacé, donc ca n’est pas lié à de nouvelles fonctionnalités.
Bref, comment puis-je faire sans installer une usine à gaz pour réussir à faire fonctionner ce vieux bouzin?
J’ai pensé à vmware mais c’est un peu lourd pour une simple utilisation ponctuelle.
J’ai essayé Epiphany mais même souci que firefox (même moteur?)
N’y aurait-il pas des navigateurs “light” susceptibles de se rapprocher d’un vieil IE? (et surtout que je pourrai supprimer simplement et proprement une fois le nouvel intranet en place).
Merci.

