[RESOLU]French Connection & connexion française

Salut,

Que nous fassions l’erreur, qui n’en fait pas. Mais quand je la corrige sur le wiki et qu’un autre passe derrière moi pour rétablir c’est un peu gros.

Mrs Littré et Larousse sont formels, alors avant de démolir ma correction, la dernière avant que l’on m’explique ou que l’on fasse marche arrière, il aurait peut-être fallu se renseigner.

Je connais et c’est ça qui me gêne dans TOUS les wikis :unamused:
Maintenant, il ya quelque chose qui m’étonne, c’est que la correction ait été faite alosr que seul un “relecteur” peut valider.
Qui est le coupable ?

C’est toujours bien de le repréciser, pour “connexion” parce que je trouve que la bonne orthographe en français ne semble pas la bonne. Il m’a d’ailleurs fallu très longtemps pour ne pas hésiter en l’écrivant.
Ceci dit, en regardant le journal des modifications de la page concernée, tu peux voir qui fait quoi. Et, au besoin, en parler avec le correcteur “sauvage”.

Les articles non validés peuvent être corrigés par tous les inscrits. Les validés aussi, d’ailleurs mais, dans ce cas, la ou les modifications nécessitent une nouvelle validation par un “relecteur” pour que l’article soit à nouveau validé.

Re,

Dans ce cas il s’agit les deux fois du même relecteur agréé et c’est afin de mettre au courant la communauté et non l’individu que ce post existe. :smt003

S’il m’arrive de faire ce genre d’erreur, j’aimerais bien aussi qu’on le le dise personnellement. On ne sait jamais : je peux croire que je sais quelque chose… et de me tromper complètement.
Le doute est sûrement contructif, à condition de ne pas douter de tout et tout le temps. :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Dans ce cas il s’agit les deux fois du même relecteur agréé et c’est afin de mettre au courant la communauté et non l’individu que ce post existe. :smt003[/quote]

Toutes mes excuses gérard. je n’ai pas fait exprès et encore moins sciament. ( Cf mes excuses ici )

Re,

L’incident est clos, et je n’espère pas “jusqu’à la prochaine fois” !

[quote=“L0u!$”][quote=“ggoodluck47”]Re,

Dans ce cas il s’agit les deux fois du même relecteur agréé et c’est afin de mettre au courant la communauté et non l’individu que ce post existe. :smt003[/quote]

Toutes mes excuses gérard. je n’ai pas fait exprès et encore moins sciament. ( Cf mes excuses ici )[/quote]
pléonasme :smt003