[RESOLU]galere lors installation deluge-torrent

Bonjour,
Comme beaucoup je débute et je galère. On ne rigole pas au fond !!! :confused:
Je voulais installer deluge torrent.
J’ai téléchargé le .deb mais lors de l’installation en mode console j’ai l’information suivante :

deluge-torrent dépend de libstdc++6 (>= 4.2-20070516) ; cependant :
La version de libstdc++6 sur le système est 4.1.1-21.
deluge-torrent dépend de zlib1g (>= 1:1.2.3.3.dfsg-1) ; cependant :
La version de zlib1g sur le système est 1:1.2.3-13.
deluge-torrent dépend de python2.5 ; cependant :
Le paquet python2.5 n’est pas installé.
deluge-torrent dépend de python-support (>= 0.7.1) ; cependant :
La version de python-support sur le système est 0.5.6.
deluge-torrent dépend de python-dbus ; cependant :
Le paquet python-dbus n’est pas installé.
dpkg : erreur de traitement de deluge-torrent (–install) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l’exécution :
deluge-torrent :mrgreen:

Ouf que dois-je faire pour me sortir de la le plus facilement.

Merci à tous.

[quote=“joemamsteam”]Bonjour,[/quote]Bonjourquote="joemamsteam"
Ouf que dois-je faire pour me sortir de la le plus facilement.

Merci à tous.[/quote]Déjà, poser ta question au bon endroit: dans la section support ou je me permets de basculer ce fil.

Merci pour avoir mis au bon endroit ma requête. :smt023

voici la suite de mes essais … :smt101

debianjoel:/var/cache/apt/archives# dpkg -i libc6_2.6.1-6_i386.deb
dpkg : concernant libc6_2.6.1-6_i386.deb contenant libc6 :
libc6 entre en conflit avec tzdata (<< 2007e-2)
tzdata (version 2007b-1) est installé.
dpkg : erreur de traitement de libc6_2.6.1-6_i386.deb (–install) :
paquets en conflit - libc6 non installé
Des erreurs ont été rencontrées pendant l’exécution :
libc6_2.6.1-6_i386.deb

La galère je vous disais !!! :smt021

apt-get install deluge-torrent

Ne marche pas ?