Bonjour, j’ai fait une mise à jour ce matin de ma debian sid et j’ai un drôle de problème.
gdm ne démarre plus automatiquement.
au boot, j’arrive à ma console comme si j’avais fait ctrl+alt+F1.
je me logue puis je me met en root puis je tape gdm et il se lance sans problème.
quelqu’un a une idée d’où peu venir le problème?
merci