C’est ce que fait le chien d’un ami. D’où ça vient? Comment faire pour qu’il arrête?
C’est ce que fait le chien d’un ami. D’où ça vient? Comment faire pour qu’il arrête?
Je ne mange pas de ce pain là…
Garde ta merde
Et vous etes cons en plus, depuis quand le sujet est résolu hein???
Réponse: ->un bon bout de temps,
alors pourquoi continuer???
C’est un sommet de conneries, j’avoue que vous m’avez tous fait bien rire (j’ai l’impression qu’il y en a un qui ne l’a pas fait exprès), juste pour que les problèmes soit renseigné, au cas ou un nouveau newbie tomberait sur ce post :
Tous les problèmes que tu as exposé ont été traité depuis des lustres dans le forum, il est donc normal que la plupart ne prennent pas bien, tes réflexions sur l’austérité du forum, alors que tu n’as pas pris la peine de recherche sur ce forum. A la différence du forum d’Ubuntu celui-ci est plus constructif, on n’essaye de ne pas rabacher …
…
Je pensais que la communauté du libre était très loin de ce type de connerie, il est totalement inutile de répondre à ce genre d’insulte, surtout avec ce genre de spécimen.
Répondre simplement à ses problèmes aurait été beaucoup plus simple, et si ceux-ci n’étaient pas explicites, vous auriez pu lui demander gentiment de donner quelques infos en plus…
beatjuggler : Espèce d’ingrat, tu pourrais dire merci maintenant que ton problème est résolu.
Fermez ce topic, c’est minable.
[quote=“beatjuggler”]
Allez bourrer vos femmes, ca vous occupera au lieu d’aller faire chier un gars qui pose une question…[/quote]
Tu as trouvé ça seul où il t’a fallut un coup de main? Parce que avec ton seul neurone je doute que tu arrives à de telles prouesses littéraires!
[quote=“beatjuggler”]
Peut être que j’ai pas beaucoup cherché pour Gnome, mais
en tout cas, j’ai rien demandé pour mes soucis d’Adsl…[/quote]
…
je ne fais pas payer!
je ne fais pas payer![/quote]
je ne parlais pas a toi
…
Si tu n’avais pas répondu ça serait pas parti en couille.