[RESOLU] grosse bourde : écran sombre après live cd ubuntu

Bonjour,

J’ai testé un live cd ubuntu, et je m’aperçois que les touches de fonction de mon ordinateur portable fonctionnent (luminosité écran LCD, etc). J’essaie donc de baisser la luminosité, ok ça fonctionne. Par contre, impossible de remettre plus clair ! Et le pire dans l’histoire, c’est que après reboot et retour sous Debian, l’écran reste sombre ! Auriez-vous une bonne astuce pour me sortir de ce pétrin ? Par avance, merci.

Je dit peut-être une connerie mais est-ce que ça ne serait pas la touche qui ne fonctionne plus ?

Va dans le bios :wink: et modifie la luminosité :smt004

Non, la touche fonctionne bien.
Mais je viens de résoudre mon problème : les touche Fn fonctionnent dans le BIOS du pc. J’ai pu réajuster la luminosité.

Désolé pour le sujet inutile…

EDIT : En effet, themorice :stuck_out_tongue: