Bonjour,
J’ai testé un live cd ubuntu, et je m’aperçois que les touches de fonction de mon ordinateur portable fonctionnent (luminosité écran LCD, etc). J’essaie donc de baisser la luminosité, ok ça fonctionne. Par contre, impossible de remettre plus clair ! Et le pire dans l’histoire, c’est que après reboot et retour sous Debian, l’écran reste sombre ! Auriez-vous une bonne astuce pour me sortir de ce pétrin ? Par avance, merci.
et modifie la luminosité 